Rechercher sur ce blogue

jeudi 8 décembre 2016

Pour apprendre à se connaître!

Je retourne au travail en janvier suite à mon congé de maternité. J'ai donc préparé une activité sous forme de cartes à tâches où les élèves devront essayer de répondre aux questions me concernant. J'ai planifié placer les cartes partout dans la classe afin que les élèves circulent et essaient de répondre aux questions. Cela me permettra de les observer aussi!! Nous corrigerons ensuite au tableau tout le monde ensemble. Je pourrai ainsi leur parler de moi un peu et répondre à leurs questions! Vous pouvez télécharger les documents que j'utiliserai plus bas! Vous trouverez une version cartes à tâches à imprimer, une version TNI à afficher au tableau et une version modifiable! J'ai aussi mis une version avec une image homme au cas où!!! J'espère que cela vous sera utile.

Version cartes à tâches avec les questions toutes prêtes!  ICI

Version TNI (power point) avec les questions toutes prêtes! ICI


Version À ÉDITER pour le TNI ou en format cartes à tâches (power point) sur mes boutiques:
Mieux enseigner 
Teachers pay Teachers


Aucun commentaire:

Publier un commentaire