Rechercher sur ce blogue

mercredi 1 août 2018

Décor de classe tropical

J'ai eu le goût de créer un nouveau décor pour ma classe sur le thème tropical. Au départ, je voulais seulement changer mon calendrier, puis tant qu'à y être, j'ai décidé de faire un menu du jour, des étiquettes de bureaux et des couvertures pour les cartables. Le pire dans tout ça, c'est que je serai en congé de maternité pour l'année à venir, donc je ne pourrai même pas les utiliser!!! Vous pouvez retrouver cet ensemble complet dans mes boutiques Mieux Enseigner ou TpT. Tous les documents payants inclus une version modifiable.

Étiquettes pour les bureaux modifiables et affiche pour la porte de classe : Mieux Enseigner ou TpT





 Calendrier : Mieux Enseigner ou TpT




 Couvertures de cartables modifiables Mieux Enseigner ou TpT




 Menu du jour modifiable : Mieux Enseigner ou TpT 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire