Rechercher sur ce blogue

dimanche 20 janvier 2019

Correcteurs et "testeurs" recherchés!

Bonjour à vous,

Je recherche quelques personnes qui pourraient réviser (vérifier les coquilles et les fautes de frappe, vérifier si les consignes sont claires, etc...) les documents gratuits et payants que je publie et/ou les essayer avec leurs élèves. Je suis présentement en congé de maternité alors je ne peux pas les essayer! Je voudrais aussi avoir vos commentaires afin d'améliorer mon travail. En échange, vous auriez accès gratuitement aux documents sur lesquels vous avez travaillés et même d'autres qui sont dans ma boutique...
Si cela vous intéresse, veuillez me contacter par courriel à l'adresse suivante: albarrette@outlook.com ou indiquer votre intérêt sous cette publication!

Merci!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire